En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La banderole contre le prix des billets en Premier League

Modififié
« Trop c'est trop​, ça suffit​ » , voilà le message de​s​ fans d'Arsenal et Liverpool qui manifestaient ensemble devant l'Emirates Stadium en marge de la rencontre de Premier League entre​ les deux équipes.

1 200 euros, c'est le prix minimum d'un abonnement à Arsenal. 74 euros, voilà le montant déboursé par les Scousers qui ont investi le parcage visiteur du stade londonien. « Ce type d'action​s​ est vitale pour mettre la pression sur les décisionnaires de la Premier League, explique Roy Benham, l'un des réprésentants du Spirit of Shankly​,​ ​un groupe de fans des Reds, au quotidien Liverpool Echo. Nous voulons des réductions tangibles sur le prix des places conformément aux salaires de la classe ouvrière. Si les autorités du football ne se réveillent pas, nous risquons de perdre une génération ou plus de supporters… »


Dans la lignée de ces protestations, les fans des deux équipes ont décidé la grève des encouragements durant les dix premières minutes de la rencontre.​

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18