En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Feyenoord/AS Roma (1-2)

La banane des supporters de Feyenoord

Modififié
Décidément, les supporters de Feyenoord auront fait forte impression lors de ces seizièmes de finale de Ligue Europa.

Après avoir saccagé le centre ville de Rome lors du match aller face à l'AS Roma, ils se sont à nouveau distingués lors du match retour, ce jeudi soir. De nombreux objets en tout genre ont été lancés sur les joueurs de la Roma au cours de la rencontre, obligeant même monsieur Turpin, l'arbitre de la rencontre, à interrompre le match.


Le pompon revient évidemment à cette banane en plastique jetée sur Gervinho après le premier but des Giallorossi, finalement vainqueurs 2-1. Un geste qui se passe de commentaires.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7