1. //
  2. // Juventus

L’Unesco s’allie à la Juventus contre le racisme

Modififié
2 3
Les cas de racisme sont encore malheureusement trop nombreux dans le milieu du football, que ce soit dans les stades ou en dehors.

La preuve en est avec la récente dispute entre Ogenyi Onazi et un « supporter » de la Lazio, après le match de Ligue Europa jeudi. Il est aussi nécessaire de balayer ce cliché qui lie automatiquement les incidents racistes à l’Italie. Pour cela, l’UNESCO et la Juventus se sont associés sur Instagram. Le compte des Bianconeri a ainsi posté des photos de Kwadwo Asamoah et Claudio Marchisio, tous deux tenant un T-shirt blanc sur lequel est écrit : « Colour ? What colour ? #UNESCOJuventus. » Avec ce dernier hashtag, ainsi que #WhatColour, la Juventus et l’Unesco proposent à tout le monde de publier des photos du même genre afin de joindre la cause.



Ils auraient quand même pu mettre des bandes noires au T-shirt.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KeithGainsbourg Niveau : District
Que quelqu'un offre d'urgence ce T-shirt à Steve Wonder!
En parlant de racisme @sofoot, je vous conseille d'aller voir le commentaire (le second je crois) sur l'article de la réponse d'Onazi via instagram, c'est trop de voir ça sur votre site
Tu peux aller sur le forum pour signaler ce genre de propos si les admins sont passés à coté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3