En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

L’Unesco s’allie à la Juventus contre le racisme

Modififié
Les cas de racisme sont encore malheureusement trop nombreux dans le milieu du football, que ce soit dans les stades ou en dehors.

La preuve en est avec la récente dispute entre Ogenyi Onazi et un « supporter » de la Lazio, après le match de Ligue Europa jeudi. Il est aussi nécessaire de balayer ce cliché qui lie automatiquement les incidents racistes à l’Italie. Pour cela, l’UNESCO et la Juventus se sont associés sur Instagram. Le compte des Bianconeri a ainsi posté des photos de Kwadwo Asamoah et Claudio Marchisio, tous deux tenant un T-shirt blanc sur lequel est écrit : « Colour ? What colour ? #UNESCOJuventus. » Avec ce dernier hashtag, ainsi que #WhatColour, la Juventus et l’Unesco proposent à tout le monde de publier des photos du même genre afin de joindre la cause.



Ils auraient quand même pu mettre des bandes noires au T-shirt.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41