Photo : L'ultime volonté d'un supporter belge

Modififié
22 11
Exception faite à leur accent, les Belges sont quand même de belles personnes.

Condamné par une forme très rare de cancer des os, Stijn Umans, jeune supporter des Diables Rouges devant l'éternel, souhaite s'offrir un dernier plaisir avant de passer l'arme à gauche. Si les médecins lui prédisent encore une poignée de mois à vivre, Stijn n'en a que faire : il ira voir la Coupe du Monde au Brésil, un point c'est tout.

« Je ne veux plus entendre parler du mot « malade » , je ne mets plus les pieds dans un hôpital et reste positif. C'est le meilleur moyen de vivre plus longtemps, j'en suis convaincu. J'ai un rêve immense, c'est de vivre la Coupe du Monde » .

Le Belge de trente ans assure avoir déjà acheté ses billets et réservé son hôtel : « C'est peut être fou mais pendant 90 minutes, j'oublie mon malheur » .

Une petite folie à 6000 euros qui sera en partie financée par un match de gala entre de vieilles stars du Plat Pays, organisée par un ami d'enfance.

Dommage que toutes les belles choses aient une fin.

MH


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Emouvant...Dire que ça peut nous arriver à tous d'un moment à l'autre, sans crier gare... et nos petites querelles de footeux nous paraissent bien superficielles..
RonHarrisJr Niveau : Loisir
L'amour plus fort que la mort.
Très émouvant en effet, j'espère que les joueurs de la sélection belges, vont lui faire une surprise et l'invité sur la pelouse.
allez, j'enlève mon costume de commentateur cynique et fracasseur pour verser ma larmichette: snif
RonHarrisJr Niveau : Loisir
les gars, c'est moi ou il porte une casquette avec l'écusson de City?
fan de kompany, comme le dit stromae:on va te faire ta fête.
"Exception faite à leur accent, les Belges sont quand même de belles personnes."

Exception faite à sa syntaxe, le journaliste a quand même de l'humour.
Parce qu'une syntaxe est censée avoir de l'humour..? y'avait de l'idée, mais elle a été mal exploitée !
Stomae va pouvoir en faire une chanson, ouaiiiiis.
Note : -1
putain c'est badant...
Je lui souhaite de voir les diables réussirent leur compétition. Et de partir sur une plage de Copacabana entouré de magnifiques créatures célestes.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par Hidan
Je lui souhaite de voir les diables réussirent leur compétition. Et de partir sur une plage de Copacabana entouré de magnifiques créatures célestes.


Oh le commentaire de beauf
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 11