Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Photo : L'ultime volonté d'un supporter belge

Modififié
Exception faite à leur accent, les Belges sont quand même de belles personnes.

Condamné par une forme très rare de cancer des os, Stijn Umans, jeune supporter des Diables Rouges devant l'éternel, souhaite s'offrir un dernier plaisir avant de passer l'arme à gauche. Si les médecins lui prédisent encore une poignée de mois à vivre, Stijn n'en a que faire : il ira voir la Coupe du Monde au Brésil, un point c'est tout.

« Je ne veux plus entendre parler du mot « malade » , je ne mets plus les pieds dans un hôpital et reste positif. C'est le meilleur moyen de vivre plus longtemps, j'en suis convaincu. J'ai un rêve immense, c'est de vivre la Coupe du Monde » .

Le Belge de trente ans assure avoir déjà acheté ses billets et réservé son hôtel : « C'est peut être fou mais pendant 90 minutes, j'oublie mon malheur » .

Une petite folie à 6000 euros qui sera en partie financée par un match de gala entre de vieilles stars du Plat Pays, organisée par un ami d'enfance.


Dommage que toutes les belles choses aient une fin.

MH


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur