En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG

L'OL se paie le PSG et Thiago Silva

Modififié
Une guerre 2.0.

Lundi après-midi, le PSG lançait un hashtag sur les réseaux sociaux afin de rassembler ses supporters avant le match retour des 8es de finale de Ligue des champions contre Chelsea. #RendsunfilmPSGFriendly. Un hashtag que les fans du PSG ont largement propagé. Au point que d'autres clubs s'en mêlent, notamment le TFC avec une affiche revisitée de Rain Man.


Si le Téfécé s'est montré soft, le responsable com' de l'OL n'a pas hésité à être beaucoup plus chambreur, en détournant l'affiche d'Arrête-moi si tu peux, avec en vedettes Thiago Silva et Sergi Darder. Une référence au coup du sombrero que l'Espagnol a infligé au Brésilien lors de leur dernière confrontation.


Jean-Michel Aulas aime évidemment ça.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7