Photo : l'OL remercie ses supporteurs

Modififié
5 7
Lors de la victoire (1-0) de Lyon face à Montpellier ce week-end, les Bad Gones, le principal groupe de supporteurs lyonnais, fêtaient ses 25 piges. Vingt-cinq années à supporter l’OL dans les bons moments comme dans les mauvais.

A cette occasion, les joueurs n’ont pas manqué de saluer leurs fans en portant un de leurs t-shirts à l’entraînement avant d’aller les applaudir à la fin de la rencontre. Jean-Michel Aulas a également participé à l’hommage en conférence de presse : « Quand on était en D2 (1983-1989), dans le froid, et qu’il n’y avait personne dans le stade, ce sont eux qui nous ont accompagnés. Je ne l’oublie pas » .

Pour une fois que de telles initiatives se produisent…

AA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est beau l'amour.
la 1ere place du championnat aussi
c'est sûr que les fafs lyonnais ne sont pas reconnus à leur juste valeurs
Domyno, un grand merci pour ce commentaire éclairé. Reconnaissons aussi à leur juste valeur les dizaines de milliers de pédophiles consanguins remplissant les stades du nord, les Gitans de Montpellier, les bourgeois de Bordeaux, les gros beaufs de Marseille...

Voilà, je crois que mon commentaire est aussi intelligent que le tien
Je suis embêté parce que je me suis marré sur les deux derniers commentaires, pourtant complètement opposés...et en plus, j'ai aimé la photo de la femme enceinte à poil...
Dois-je consulter ? Est-ce que Paname City aurait une solution pour moi à base de fautes d'orthographe et/ou de syntaxe ? Mourinho est-il une alternative à Francis Gillot pour le FCGB ?
Beaucoup de questions sans réponse, finalement...
Des Bad Gones je me souviens de mon deplacement a Lyon avec les MTP. Je me souviens de leurs cris de singes et de la marseillaise chanté par des fachos.
Méléagant Niveau : DHR
Ça fait 2-3 ans que les 50 fafs de Gerland ont déserté les BG, on les voit plutôt en Indep' Sud maintenant.
Garrincha7 Niveau : CFA2
@forza-OM: Et tu te rappelles des bananes lancées sur Joseph-Antoine Bell au Vélodrome aussi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7