Photo : L'œuf de pigeon sur la tête de James Collins

Modififié
0 0
L'ultime rencontre de la 17e journée de Premier League, Swansea contre West Ham, avait accouché d’un bien sale 0-0 dimanche dernier.

Un résultat qui découle aussi bien des performances défensives de chaque équipe que des erreurs d’arbitrage. De fait, un penalty aurait pu être accordé aux Swans après une faute de main de James Collins dans la surface des Hammers. Une faute suivie d’une simulation de l’international gallois afin de tromper au mieux l’arbitre. Il s’agit du moins de l’analyse faite durant Match of The Day, l’émission culte de Sky Sports.

Une observation insensée selon James Collins lui-même, qui a tenu à rétablir la vérité via son compte Instagram. « J’ai certainement pris un coup de genou derrière la tête. Je ne suis pas le genre d’hommes à me frotter le crâne sans raison… Je ne suis pas l’arbitre, donc je ne suis pas là pour décider s’il y a penalty ou non. »


La roux-tourne. Toujours.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0