Photo: L’œil de Lampard

Modififié
0 10
Sale soirée pour Chelsea. Battus sur la pelouse du Steaua Bucarest lors du huitième de finale aller de Ligue Europa (0-1), les hommes de Rafa Benitez se sont compliqués leurs avenir européen.

Le match retour, à Stamford Bridge, pourrait d’ailleurs être la dernière rencontre européenne de Franck Lampard avec les Blues. Le milieu de terrain anglais qui, hier, a été victime des rayons lasers des supporters de Bucarest.

Des lasers qui, l’espace d’un instant, ont transformé Franckie en Terminator. Un cliché qui fait le buzz, évidemment.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lampard serait donc vairon, comme Bowie. Paye ta nouvelle.
Il était sûrement entrain de penser au nouveau contrat que Chelsea lui propose.
Mais plus sérieusement, faudrait que les gars arrêtent. Le jour où ça rendra un joueur aveugle ils ne seront pas fiers. Un jour un mec a pointé ça sur moi, si je l'avais vu, je lui aurait éclaté la tête (s'il ne faisait pas 2m et 100kg, bien sûr).
Ralph Louren Niveau : DHR
le fameux green lantern?!
Je comprends pas trop pourquoi chez SoFoot vous insistez tant sur l'aspect "compliqué" de passer pour Chelsea. Ils ont perdu 1-0 à l'extérieur... C'est pas un drame en soi... Ils ont clairement les moyens d'en mettre deux à Stamford Bridge. Sinon y en a vraiment marre de ces débiles* avec leurs lasers.
En France, quand tu vois un laser il est toujours sur le torse du mec où a 15 mètres à côté, là au moins il sait viser le type !
Lampard AKA Raditz de Dragon Ball.
papaboubadiop Niveau : CFA2
et la le photographe a du se dire: "like a baoss"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10