En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : L.Leiva pactise avec l'ennemi

Modififié
Hier soir, Lucas Leiva célébrait son 27ème anniversaire. Pour fêter ça, le milieu brésilien de Liverpool avait décidé d’organiser un dîner réunissant ses amis.

Jusque-là assez classique, sauf que la liste des convives a fait réagir les supporters des Reds. En effet, sur une photo, postée sur son compte Instagram, on aperçoit Fernandinho et Pablo Zabaleta, de Manchester City, mais surtout les jumeaux Rafael et Fabio da Silva, joueurs de l’ennemi juré des Scousers, Manchester United.

Suarez et Coutinho de la partie, on retrouve également Iago Aspas, l’attaquant espagnol des Reds, le seul joueur non sud-américain invité par Leiva.

Parabens a vôce!


PP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41