En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Attentats de Paris

L'Italie et le drapeau français

Modififié
La barre de Di Biagio, le but en or de Trezeguet, le coup de boule de Zidane... Le temps d'une soirée, « l'amicale rivalité » footballistique entre la France et l'Italie a été mise de côté.

La Nazionale, qui recevait la Roumanie en match amical, s'est présentée sur la pelouse avec un grand drapeau français, tenu par Alessandro Florenzi et Stephan El Shaarawy, joueur de l'AS Monaco.

Un drapeau français était également présent sur l'écran géant du Stadio Renato Dall'Ara de Bologne, et la Marseillaise a retenti dans le stade avant le coup d'envoi.


Union et amitié.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
L'hommage de Grosicki