En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : l'Inter basket

L'Italie n'est pas habituée à de telles températures. Alors, pour éviter de prendre froid avant le Mondial des Clubs, l'Inter Milan s'entraîne à l'intérieur. Oui mais jouer dans un gymnase, ce n'est pas rigolo. C'est bien plus amusant de taper un petit basket.



Benitez a donc permis à ses joueurs de se prendre pour LeBron James ou Kobe Bryant le temps d'un entraînement. Rafa s'en est servi pour travailler le positionnement et le travail de groupe. Au vu des dernières prestations défensives de son équipe, même un match de basket peut être bénéfique.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18