En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : l'imprécision russe

Modififié
Battue par la Grèce qui l'a propulsée hors de la zone Euro, la Russie peut sagement rentrer à la maison, alors que son entame d'Euro aurait pu laisser présager une surprise comme en 2008. Mais les Russes ne semblent pas avoir su écrire le mot « réalisme » contre les Hellènes.

Cette photo représentant les tirs russes lors de la rencontre le montre clairement : les Russes n'ont pas été foutus de cadrer. Sur les 14 frappes tentées, seules deux ont plus ou moins sollicité le gardien grec, Mikalis Sifakis.

Raté, essaye encore.


Source

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86