L'horrible pelouse de l'Argentine à Córdoba

Modififié
0 2
C'est un débat récurrent en Argentine : dans quel stade l'Albiceleste doit-elle disputer ses rencontres ?


Dernièrement, c'est au Monumental de River Plate que l'équipe de Tata Martino jouait à domicile. Mais le mauvais état du terrain et la faible affluence ont fait réfléchir les dirigeants de l'AFA. Ils ont donc décidé de jouer les prochaines rencontres des éliminatoires pour le Mondial 2018 à Córdoba, dans le stade Mario Kempes. Problème, ce stade est utilisé par plus de trois équipes, et la pelouse est dans un état catastrophique.



Pas sûr que Messi et compagnie s'amusent sur ce terrain pourri.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  16:18  //  Aficionado del Uruguay
Donc c'est sur ça que l'Albi va jouer dans même pas 10 jours...Hahaha !!!
Le Monumental reste le stade numéro 1. En l'occurrence, il me semble que c'est surtout une affaire d'argent pour l'AFA, et de politique pour le gouverneur de la province de Córdoba. (Autant vous dire que l'état de la pelouse était secondaire).
C'est la province qui a insisté pour faire venir la sélection au Kempes pour un match. L'AFA demandait dix millions de pesos à la province pour accepter (à peu près 600 000 euros). Finalement ce sera dix fois moins, mais c'est la province qui doit prendre en charge le transfert depuis Santiago, l'hébergement des joueurs et la sécurité aux conditions exigées par l'AFA.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2