En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hellas Vérone-Milan (2-1)

L’horrible blessure de De Sciglio

Si le Milan a passé une mauvaise soirée, ce lundi, après la défaite sur le terrain du Hellas Vérone (2-1), elle a été encore pire pour Mattia De Sciglio.

Présent dans le onze de départ, le jeune défenseur rossonero a été contraint de laisser ses coéquipiers au bout d’une demi-heure de jeu, à cause d’une sale blessure au visage. En début de partie, De Sciglio a été victime d’un contact involontaire avec la godasse de Paweł Wszołek, qui l’a mené à sortir une première fois pour quelques minutes, le temps que le staff médical lui administre les premiers soins. La blessure au niveau de sa joue était cependant trop insupportable et il a dû laisser sa place à Luca Antonelli, par la suite. Selon SportMediaset, il aurait reçu sept points de suture, mais le club n’a encore rien communiqué au sujet d’un éventuel éloignement des terrains. Cette saison, l’Italien est apparu à 18 reprises avec le Milan en championnat, ainsi que 6 fois en Coupe d’Italie.




GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9