Photo : l'horreur Neymar

Modififié
10 34
S'il est d'usage de se déguiser en père Noël pour divertir les enfants, tous les costumes ni toutes les barbes ne sont autorisés.

Il aurait été préférable d'en avertir Neymar. Le Brésilien a eu l'idée de peindre sa barbe en blanc, comme le personnage légendaire - ou pas – issu d'Europe du Nord. Problème : l'attaquant du Barça n'a que très peu de barbe. Outre le rendu immonde, il a eu l'ingénieuse idée de relever l'extrémité de chaque côté de sa moustache, façon bigoudi.

Il y a des limites, quand même.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan Mendy Niveau : District
Bah moi je trouve ca marrant

Faut arrêter de vouloir casser les joueurs tout le temps hein, si votre vie elle manque de changements c'est pas de leur faute
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est marrant certes, mais ça l'empêche quand même pas d'avoir l'air d'un con.
Note : 13
Message posté par Zlatan Mendy
Bah moi je trouve ca marrant

Faut arrêter de vouloir casser les joueurs tout le temps hein, si votre vie elle manque de changements c'est pas de leur faute



Punaise merci mec!
A CHAQUE brève/article parlant d'un tatouage, d'une coiffure, des fringues, faut que l'auteur et/ou des commentateurs essaient de dézinguer la personne dont il est question. Ca en devient ridicule.
Les mecs se permettent de donner de critiquer sans relâche. Il ont jamais entendu "des goûts et des couleurs, on ne discute pas".

Et puis j'avoue que là, c'est juste marrant. C'est pas comme s'il avait fait ça pour lancer une mode.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 34