En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'hommage des Corinthians à Senna

Modififié
Il y a 20 ans déjà, le 1er mai 1994, le Brésil perdait son triple champion du monde de Formule 1 sur le circuit d’Imola, en Italie. Un drame national qui prend aujourd’hui des allures de devoir de mémoire.

Comme quand les joueurs de Corinthians, club de São Paulo dont Ayrton Senna était un supporter, se présentent munis d’un casque de F1 en préambule de leur match de coupe du Brésil contre le Nacional(3-0). La scène s'est déroulée hier soir sur la pelouse de la toute nouvelle Arena da Amazonia à Manaus.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite