En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo: L'hommage de United à Giggs

Modififié
Ce n’est presque plus une surprise. L’éternel Ryan Giggs a prolongé d’une saison son contrat avec Manchester United.

Le Gallois pourrait fêter dignement cette prolongation de contrat puisque s’il joue ce week-end, le Red Devil disputera le 1000e match de sa carrière toutes compétitions confondues. L’occasion parfaite pour Alex Ferguson et ses compères de rendre hommage au plus ancien des Mancuniens en lui offrant un maillot floqué du nombre 23. Ce qui correspond au nombre de saisons disputées par le bonhomme.

Une longévité stupéfiante qui lui a permis de connaître 244 coéquipiers différents et de compter plus de matches de Premier League que Manchester City (652 contre 609). D’ailleurs, lorsque Giggs débute il y a 22 ans de cela, 65 joueurs du championnat anglais de cet exercice 2012/2013 n’étaient pas nés.

Sinon, sur la photo, Évra se les touche tranquillement, Fergie a toujours la dégaine d’un bonhomme Michelin, Valencia semble aussi rigoureux à l’entraînement qu’en match et Evans ressemble encore plus à un écolier avec son sac.


RD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27