1. //
  2. // Hamilton/Aberdeen (1-1)

L'hommage d'un club de D1 écossaise

Modififié
4 3
Si de nombreux hommages ont été rendus dans l'ensemble des stades européens aux victimes des attentas de Paris, le club écossais d'Hamilton a poussé la démonstration encore plus loin.

Ce dimanche, lors du match qui opposait le club du Sud de l'Écosse à Aberdeen, les joueurs de l'équipe actuellement 7e ont tout simplement arboré la tenue de l'équipe de France, frappée du coq. Un beau geste accompagné de la minute de silence et d'une belle Marseillaise qui a résonné dans le New Douglas Park. Le match s'est terminé sur un score nul 1-1.



Le premier but d'un Écossais sous le maillot de l'EDF !

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

francescoliose Niveau : District
dommage que le nouveau site soit si pourri, j'aurai réagi sinon
Message posté par francescoliose
dommage que le nouveau site soit si pourri, j'aurai réagi sinon


Dommage qu'il ne soit pas assez pourri pour nous éviter des réactions comme celle-ci...

Hommage original est sympa, même si j'ai quand même l'impression qu'on assiste à un grand match entre managers en communications, pour qui fera le meilleur hommage. En gros, surfons sur les 130 morts pour faire parler de nous.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Loins de moi l'idée de défendre l'esprit écossais (hein, quoi ?), mais ils ne sont pas du genre à faire de recup' ou faire le buzz sur une histoire aussi macabre.

C'est cliché et tout ce que tu veux mais les écossais font preuve de beaucoup de compassion.

Puis, c'est pas comme si le match Hamilton Aberdeen allait être diffusé partout dans le monde. En Grande Bretagne, ça serait déjà un miracle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3