1. // Amical
  2. // Bosnie/Portugal

Photo : L’enfer de Zénica

Modififié
2 3
Le Bosnie-Portugal de vendredi soir sera le grand choc des barrages qualificatifs pour l’Euro ukraino-polonais de Beach Soccer 2012. En tout cas, c’est ce qu’on pourrait croire vu l'état déplorable de la pelouse du stade Bilino Polje à Zenica à la veille de la cruciale rencontre.

Tout ça parce que du sable a été versé sur le terrain pour boucher les trous. Sans doute l'idée du siècle, si c’est pas un coup monté pour pourrir les râteaux de CR7...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Ils avaient deja fait le coup l'annee derniere... et s'etaient pris une taule a domicile! Incroyable de voir l'UEFA ne pas prendre les devants!
Une taule ? Ils avaient perdu 1-0 à domicile... puis ils avaient aussi perdu 1-0 à l'extérieur avec un terrain tout joli tout beau.
Ah oui de quelle taule tu parlais ?
Mais que faisait la fédé espagnole quand le special mou a interdit la tonte du gazon de bernabeu avant de recevoir le barça?!?! Morules, t'as une explication, mon veau?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3