Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Photo : l’effrayant Frimpong

Geek un jour, geek toujours.

Quand il ne perd pas son temps à racailler auprès de Samir Nasri pour lui faire comprendre qu’il n’est plus le bienvenu à l’Emirates Stadium, Emmanuel Frimpong profite tranquillement du banc de touche d’Arsenal. Titularisé face à Manchester City en Coupe, le milieu de terrain d’origine ghanéenne est atteint d’une addiction sévère à Twitter. Blessé, Jack Wilshere, qui souffre de la même maladie, a publié ce matin un message qui a dû faire plaisir à son jeune coéquipier : « J’ai montré cette photo à Archie (son fils, ndlr) ce matin, il s’est mis à pleurer » .

Flippant, le Frimpong est également mécontent de son temps de jeu. Du coup, il a confié au Metro.uk qu’il envisageait un départ en prêt cet hiver : « Oui, j’espère décrocher un prêt cet hiver. Même si j’ai ce désir ardent de jouer avec Arsenal, pour le moment, je ne foule pas la pelouse régulièrement. Alex Song et les autres joueurs au milieu de terrain font du bon boulot en ce moment, donc je pense que la meilleure chose pour moi à l’heure actuelle, c’est un prêt » .


Et un bisou magique au fils de Jack.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.