Photo : l’effrayant Frimpong

3 0
Geek un jour, geek toujours.

Quand il ne perd pas son temps à racailler auprès de Samir Nasri pour lui faire comprendre qu’il n’est plus le bienvenu à l’Emirates Stadium, Emmanuel Frimpong profite tranquillement du banc de touche d’Arsenal. Titularisé face à Manchester City en Coupe, le milieu de terrain d’origine ghanéenne est atteint d’une addiction sévère à Twitter. Blessé, Jack Wilshere, qui souffre de la même maladie, a publié ce matin un message qui a dû faire plaisir à son jeune coéquipier : « J’ai montré cette photo à Archie (son fils, ndlr) ce matin, il s’est mis à pleurer » .

Flippant, le Frimpong est également mécontent de son temps de jeu. Du coup, il a confié au Metro.uk qu’il envisageait un départ en prêt cet hiver : « Oui, j’espère décrocher un prêt cet hiver. Même si j’ai ce désir ardent de jouer avec Arsenal, pour le moment, je ne foule pas la pelouse régulièrement. Alex Song et les autres joueurs au milieu de terrain font du bon boulot en ce moment, donc je pense que la meilleure chose pour moi à l’heure actuelle, c’est un prêt » .

Et un bisou magique au fils de Jack.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0