L'écharpe MUrinho

Modififié
0 7
Mais, bon sang, la tête de Louis van Gaal va-t-elle tomber un jour ?

Si malgré les mauvais résultats, le Pélican a réussi à passer Noël en gardant son costume de manager des Red Devils, la défaite à Stoke (2-0) - la quatrième de suite - a encore plus fragilisé son avenir au sein du club mancunien.

Toujours est-il que le technicien néerlandais est encore en place pour le choc des losers face à Chelsea, ce lundi soir à Manchester. Alors que José Mourinho a clairement posé sa candidature pour prendre la succession de son ancien mentor (époque Barça), les fans qui circulent autour d'Old Trafford peuvent déjà se procurer des écharpes rouge et noir à l'effigie du Mou.


Un beau troll pour les fans de Chelsea.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Question conne :
les écharpes à l'effigie du MOU sont-elles commercialisées par le club? Ou par des artisans locaux qui les revendent aux abords du stade?

Parce que si c'est le premier cas, alors on peut d'ors et déjà dire que le MOU va remplacer le Pélican.
I a pas tortiller du cul, les clubs anglais ils savent cmt soutirer de l'oseille à leurs supporters
Mourinho est vraiment un crevard de poser sa candidature avant même que Van Gaal soit viré! Ce mec est pourri jusqu'à la moelle!
Van Gaal est malin de dire après chaque match qu'il est sur le point d'être viré, ça incite les dirigeants à démentir et le jour où les dirigeants en auront marre on aura droit à un "je vous l'avais bien dit " et bonne et due forme!
Faut arrêter deux secondes... Mourinho n'a rien dit ou fait laissant entendre qu'il postulait à United... c'est les médias hein. L'entourage de Mourinho a même dit qu'il n'y avait eu aucun contact avec United, donc bon... autant on peut lui reprocher beaucoup de choses, autant le traiter de crevard sur cette affaire...
Ce qui ne veut nullement dire qu'il refuserait United si Van Gaal dégage...
Message posté par -Dan-
Question conne :
les écharpes à l'effigie du MOU sont-elles commercialisées par le club? Ou par des artisans locaux qui les revendent aux abords du stade?

Parce que si c'est le premier cas, alors on peut d'ors et déjà dire que le MOU va remplacer le Pélican.


C'est évidement le deuxième cas.

Le club n'aurait pas le temps de produire de telles écharpes aussi rapidement.

Et pour en être sur il suffit de regarder le logo qui est toujours différent de celui officiel pour les écharpes vendu à la sauvette.
Manchester Urinho... Ouais, faut dire que ça lui va nickel à ce club comme nom !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7