1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético jouera au Wanda Metropolitano

Modififié
0 6
Décidément, le football espagnol séduit les entreprises asiatiques.

Après le contrat record signé par le Barça avec le groupe japonais Rakuten, l'Atlético de Madrid vient de sceller un partenariat avec Wanda, un conglomérat chinois spécialisé dans le tourisme, l'hôtellerie et le cinéma.

Ainsi, comme l'a révélé Enrique Cerezo, le président de l'Atlético, durant une cérémonie organisée à Vicente-Caldéron, le nouveau stade des Colchoneros sera nommé « Wanda Metropolitano » . Tout sauf une surprise puisqu'en 2015, le groupe chinois avait acquis 20% des parts du club. L'annonce a immédiatement provoqué une vive réaction des fans de l'Atlético, et le hashtag « #WandaNo » est devenu l'un des plus populaires sur Twitter en Espagne .

Par la même occasion, le club a présenté son nouveau logo qui a connu des changements minimes. La principale modification vient de l'ours qui regarde désormais vers la droite.


Un nouveau concurrent pour le Matmut-Atlantique dans la course au titre de pire nom de stade européen.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense que vous faites erreur, Wanda c'est le nom de l'ours.
Ils sont prêt a tout pour faire venir Icardi..
Ronaldo McDonaldinho Niveau : District
J'suis parano, où je distingue presque le Stars & Stripes dans le nouveau logo? M'voyez les bannières rouges et blanches, les étoiles blanches sur fond bleu marin...
Et du coup on sait pas combien ils lâcheront pour ce naming dégueulasse ? C'est quand même pas juste un "bonus" du rachat des 20% du club ?
Ce commentaire a été modifié.
"Un nouveau concurrent pour le Matmut-Atlantique dans la course au titre de pire nom de stade européen."
Aulas est un homme de défi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6