Photo : L’arbitre tué à terre

Modififié
0 17
Voici le dernier cliché pris de Richard Nieuwenhuizen sur un terrain de football. Le match vient de se terminer et l’arbitre de touche subit l’agression de trois jeunes joueurs.

C’est le journal néerlandais « De Telegraaf » qui publie la photo provenant du téléphone d'une spectatrice. Le titre qui barre la Une du canard est limpide : « waazin » qui signifie folie.

La fédération « oranje » a d’ores et déjà annoncé l’annulation de tous les matches prévus aux Pays-Bas le weekend prochain. Une initiative soutenue par son homologue belge.

PG


Modifié

Note : 1
Comment les gars ont pu en arriver la avec autant de monde autour ?? Incompréhension , débilité , pas de mot ...
Note : 8
C'est tellement insultant et malsain de montrer ce genre de clichés. Mais bon si c'est ça qui fait de l'audimat...
Note : 6
Ah c'était des joueurs en plus..
Sinon cette photo me fait penser à celle parue dans le 'New York Post' y'a pas longtemps, ou on voyait un mec sur la voie du métro qui arrivait pas à remonter sur le quai, et le métro qui arrivait sur lui..La journal titré, 'cet homme va mourir'.
Le journalisme de cette sorte me donner envie de vomir.
Le journal titrait* Désolé.
Note : 4
Mais comment est ce que l'on peut avoir le réflexe de photographier ou de filmer de pareil "incident" ??? Je ne comprends vraiment pas...
Lors de pareil "incident" *
Note : -1
Ca a le 'mérite' de nous mettre face à cette macabre réalité. J'en ai froid dans le dos. Ca me fait réfléchir. Il y a clairement un probleme.
Gerd Müller Niveau : CFA
Note : 1
Je comprends pas les types qui regardent sur le coté et qui donnent l'impression (c'est un sentiment personnel) de pas bouger.
Ed Deline Niveau : CFA2
Note : 1
un coup peu suffire pour y passer...c'est parfois trop rapide et l'incrédulité ne laisse pas le temps de réagir...
ChauveSouris Niveau : Loisir
Note : 2
Publier ça c'est déjà pas glorieux pour le journal néerlandais, mais alors reprendre la photo avec un article torché à la va-vite, c'est vraiment lamentable.
je peux comprendre qu'on puisse pester sur un arbitre, cela arrive a tout joueur de football au cours de sa carrière pro ou non.
Mais franchement en arriver a de tels gestes faut m'expliquer.
Deja que c'est pas facile de trouver des arbitres de jeunes.
Qu'on interdise a ces jeunes de retoucher un ballon dans un club de football, ce sera pas une grande perte mais cet arbitre en est une de perte...
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Note : 2
On n'en parle pas souvent mais lors des matchs d'enfants ou d'adolescents, les parents transmettent souvent une agressivité négatives aux joueurs.

J'ai des souvenirs de me faire insulter par des parents adverses alors qu'on était en moins de 13 et qu'à cette âge là tu joues uniquement pour ton plaisir
Note : 1
Une pensée émue pour son fils qui jouait ce jour là, et qui maintenant peut "revivre" ce moment grâce à cette image... Perso, je n'approuve pas ce cliché.
je me demande ce qui est le plus cruel... frapper un arbitre a mort ou publier la photo du defunt pour se faire de l audimat.
Retirer cette photo par respect....
Note : 1
Voyeurisme malsain déguisé derrière une fausse mission d'information.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 17