En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : l'appli « Frappons Marchisio »

Modififié
Il y a peu, Claudio Marchisio, milieu de la Juventus, déclarait que le Napoli lui était antipathique. Ce qui a provoqué une vague de déclarations offusquées, notamment du côté de Naples où les tifosi ont plutôt mal pris la chose.

Qu'ils se rassurent, de petits malins ont créé pour eux le moyen de se défouler sur le joueur, en attendant de le faire au San Paolo le 3 mars prochain. Une application pour smartphone, nommée « Picchiamo Marchisio » , soit « Frappons Marchisio » en vf.

Dans la présentation, le créateur décrit le but du « jeu » : « Disons que tout est dans le titre... Le joueur de la Juventus a déclaré publiquement que le Napoli et ses tifosi lui sont antipathiques, c'est pour cette raison qu'est née l'application Frappons Marchisio, un moyen divertissant de montrer notre affection à ce grand joueur. »

Dépêchez-vous si vous souhaitez la télécharger, car il y a de grandes chances que la Juve et le joueur la fassent interdire.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20