Photo : l'appli « Frappons Marchisio »

Modififié
31 7
Il y a peu, Claudio Marchisio, milieu de la Juventus, déclarait que le Napoli lui était antipathique. Ce qui a provoqué une vague de déclarations offusquées, notamment du côté de Naples où les tifosi ont plutôt mal pris la chose.

Qu'ils se rassurent, de petits malins ont créé pour eux le moyen de se défouler sur le joueur, en attendant de le faire au San Paolo le 3 mars prochain. Une application pour smartphone, nommée « Picchiamo Marchisio » , soit « Frappons Marchisio » en vf.

Dans la présentation, le créateur décrit le but du « jeu » : « Disons que tout est dans le titre... Le joueur de la Juventus a déclaré publiquement que le Napoli et ses tifosi lui sont antipathiques, c'est pour cette raison qu'est née l'application Frappons Marchisio, un moyen divertissant de montrer notre affection à ce grand joueur. »

Dépêchez-vous si vous souhaitez la télécharger, car il y a de grandes chances que la Juve et le joueur la fassent interdire.

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
mwé...les graphismes me font penser aux jeux du site "uzinagaz.com" où l'on pouvait frapper Stallone, Schwarzy, entre autres, ou bien lancer des haches sur George Bush et Ben Laden...

hâte de voir l'accueil que va recevoir Marchisio lors du Naples-Juve prévu au San Paolo en mars !!
broly1236 Niveau : DHR
Ils devraient faire la même appli pour Morel ...
Quelqu'un aurait sorti la même avec Domenech il y a 3 ans, il aurait fait fortune.
fernandollorientais Niveau : CFA
chelou -de la part de tiffosi du Napoli, d'avoir mis le logo réservé au vainqueur de la coupe d'Italie sur le maillot de la Juve.
"Dépêchez-vous si vous souhaitez la télécharger, car il y a de grandes chances que la Juve et le joueur la fassent interdire."

ah oui ça serait vraiment dommage de pas avoir cette appli sur son smartphone...
Plus tu le tapes plus les cheveux poussent.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Pas besoin d'Iphone pour que des Napolitains frappent Marchisio (ou un autres), suffit de revoir les deux dernieres confrontations, c'est un peut leur spécialités sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
31 7