1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Photo : l'accueil du Bernabéu aux fans des Reds

3 4
Plutôt sport ou pensant boxer dans la même catégorie, celles des « grands clubs » , le Bernabéu n'a pas réservé d'accueil hostile aux supporters des Reds, mardi soir, pour la réception de Liverpool, lors de la 4e journée de Ligue des champions. Bien au contraire.

Fondé en 1892, la création du Liverpool FC précède de dix ans celle du club madrilène. Un côté historique qui plaît aux suiveurs de la Maison Blanche. Si, sur le terrain, le Real Madrid n'a fait aucun cadeau aux hommes de Brendan Rodgers, les fans avaient un petit lot de consolation en tribunes, par le biais d'une gigantesque banderole : « Welcome Liverpool supporters. Great clubs have great fans. »

Du respect, c'est toujours ça de pris. À défaut de points.



JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier gomis Niveau : CFA
ce à quoi a répondu notre ami Cantona en exhibant son tatouage préféré !

http://img11.hostingpics.net/pics/22918 … string.jpg
L'ambiance avait l'air pas mal hier il y avait plusieurs chants(bon de la TV c'est toujours difficile de savoir vraiment) mais par rapport aux dernières années des US là il y a un petit renouveau avec les Orgullo Vikingo et les Veteranos RMCF composé d'anciens US pourtant ils sont dernier niveau de la tribune Fondo Sur et on entend bien les chants dommage pour l'ambiance générale qu'ils ne soient pas en bas de la tribune.
Santiago Wanderers Niveau : District
En effet, une gigantesque banderole !
Incroyable, des espagnols qui écrivent l'anglais!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
3 4