En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : Kompany bien amoché

Solide défenseur, capitaine de City et de la sélection nationale belge, Vincent Kompany est un dur au mal. Il en a donné une nouvelle illustration lors de la rencontre décisive jouée ce vendredi entre la Belgique et la Serbie (2-1).

Touché dans un choc avec le gardien serbe après une demi-heure de jeu, le Belge est revenu sur la pelouse une fois le saignement stoppé, et a pu tenir sa place sans encombre jusqu'à la fin de la rencontre.

Mais une fois celle-ci terminée, Kompany s'est amusé à poster cette photo sur son Twitter, accompagné du commentaire suivant: « Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son pays ? »

Nez cassé, légère commotion cérébrale et fissure à l'orbite de son œil, c'est le bilan des dégâts constatés ensuite à l'hôpital.


FG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12