1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Photo : Kolo Touré vu par internet

4 6
Le défenseur ivoirien de Liverpool, Kolo Touré, a sorti l'un des meilleurs matchs de sa carrière mardi soir, au Bernabéu, contre le Real Madrid.

Malgré la défaite des Reds pour cette 4e journée de Ligue des champions (1-0), l'ancien de Manchester City et d'Arsenal a empêché son équipe de prendre l'eau derrière. Il a surtout empêché Cristiano Ronaldo de se rapprocher un peu plus, voire de battre, le record du nombre de buts inscrits en Ligue des champions, détenu par Raúl. La performance a enflammé la toile et a offert plusieurs parodies du match de l'Ivoirien. On peut notamment y voir Touré avec un Ronaldo dans la poche ou un Touré se mettant en travers de la route de CR7 vers le record.

Heureusement pour le Portugais et le Real, la Benz était là pour s'assurer que son équipe reparte avec les trois points.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Son seul match réussi depuis l'année des invincibles avec arsenal
Dis le mec qui voit son premier match de Liverpool depuis 2007.
Johnny Equerre Niveau : District
Sympa le montage photo avec CR7 dans la poche de Kolo. C'est le même mec qui a fait les effets spéciaux du futur film Benoît Brisefer qui s'en est chargé ? (foncez, vous ne le regretterez pas)
"Kolo's copies" putain je m'en remets toujours pas..
Heiseinberg Niveau : CFA
Soit personne a regardé Real-Liverpool soit vous pensez qu'il a fait un excellent match parce que CR7 n'a pas marqué mais c'est absolument pas l'un des meilleurs matchs de sa carrière, il lâche le marquage sur Benzema sur le but, qui a failli mettre 2 fois le même en 2nde mi temps, il a eu quelque geste juste, ses dribbles sur James et Isco mais sinon j'ai rarement vu un défenseur aux aboies de la sorte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6