En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Photo : Kolo Touré vu par internet

Modififié
Le défenseur ivoirien de Liverpool, Kolo Touré, a sorti l'un des meilleurs matchs de sa carrière mardi soir, au Bernabéu, contre le Real Madrid.

Malgré la défaite des Reds pour cette 4e journée de Ligue des champions (1-0), l'ancien de Manchester City et d'Arsenal a empêché son équipe de prendre l'eau derrière. Il a surtout empêché Cristiano Ronaldo de se rapprocher un peu plus, voire de battre, le record du nombre de buts inscrits en Ligue des champions, détenu par Raúl. La performance a enflammé la toile et a offert plusieurs parodies du match de l'Ivoirien. On peut notamment y voir Touré avec un Ronaldo dans la poche ou un Touré se mettant en travers de la route de CR7 vers le record.

Heureusement pour le Portugais et le Real, la Benz était là pour s'assurer que son équipe reparte avec les trois points.



JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4