Photo : Koeman ironise sur le pillage des Saints

Modififié
0 10
Ronald Koeman est en poste à la tête des Saints depuis le 16 juin dernier. Par rapport à la saison passée, l'entraîneur néerlandais a perdu la plupart de ses cadres tels Lambert, Lallana, Dejan Lovren (tous trois partis pour Liverpool) et risque de voir s'envoler Calum Chambers ou même Morgan Schneiderlin.

Le coach de Southampton ne peut assister qu'impuissant au pillage perpétuel de ses joueurs. Ce qui est surprenant, c'est que l'ancien joueur du Barça semble le prendre avec ironie.

Sur son compte Twitter, le double champion d'Europe (en 1988 puis 92) a posté une photo du camp d'entrainement des Saints, déserté de joueurs, agrémenté d'un "Prêt pour l'entrainement".

Ou comment envoyer un message subliminal à ses dirigeants.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
C'est même plus un pillage à ce niveau, c'est la grande braderie !
Vraiment con pour les Saints de perdre toutes leurs forces, ils proposaient un jeu vraiment pas dégueulasse et était l'une des satisfaction de l'an dernier.
+ Luke Shaw, parti pour Manchester United.

Dans l'ensemble, ils ont du toucher pas loin de 75 millions de livres ...

Et apparemment Chambers rejoindrait Arsenal pour 11-12 M£. Pas de nouvelles pour Schneiderlin par contre.
Le FC Porto d'outre-Manche
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Le proprio qui les avaient achetés quand Southampton était en D3 est mort, c'est sa fille qui a repris le club et elle s'en fout royal du foot, elle veut vendre le club, L'ancien directeur général qui avait fait du bon boulot a essayé de racheter le club aprés avoir démissioné mais ca a échoué.
Je ne sais pas c'est quoi le délire des clubs qui vont piller Southampton pour ce qui seront essentiellement des joueurs de compléments. Peut-être une équipe pas dégueulasse mais qui a terminé huitième l'an dernier. Pourquoi Newcastle n'avait pas été pareillement pillé quand ils ont réussi leur saison l'année dernière.
De toute façon c'est la grande spécialité des rossbifs: formation zéro, pillage des clubs formateurs, un championnat basé sur le seul pouvoir d'achat, pour en mettre plein la vue aux touristes asiatique... bref du vent...
Note : 3
Tu parle du PSG?
Message posté par popeye
Je ne sais pas c'est quoi le délire des clubs qui vont piller Southampton pour ce qui seront essentiellement des joueurs de compléments. Peut-être une équipe pas dégueulasse mais qui a terminé huitième l'an dernier. Pourquoi Newcastle n'avait pas été pareillement pillé quand ils ont réussi leur saison l'année dernière.


En Angleterre les clubs ont un quota de joueurs formés en Angleterre à avoir dans l'équipe pro. Un bon joueur anglais étant rare avoir des Lambert, Shaw, Rodriguez, Lallana, Chambers, etc il faut se jeter dessus. Pourquoi City s'emmerde avec Milner alors qu'ils pourraient recruter bien meilleur à ton avis ?
Message posté par RonHarris
Parce qu'ils terminent 14ème, et non 8ème?


Putain je ne suis peut-être pas d'une extrême précision, mais j'en ai un peu mon content des teubés qui ne comprennent pas ce que tu veux dire.
Je parle évidemment de la saison où Newcastle finit 5ème avant d'offrir un contrat de dix ans à Alan Pardew (peut-être que je me trompe sur la durée du contrat).
Tu vois ce que je veux dire ou il faut que t'explique encore un petit peu?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10