En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Photo : Kobe Bryant le Milanais

Modififié
La dernière recrue du Milan AC risque de faire beaucoup parler. Grand fan de football depuis son enfance passée en Italie quand son père y était basketteur, Kobe Bryant a fait une petite entorse à sa rééducation en passant à Milanello ce vendredi. L'occasion pour la star des Los Angeles Lakers d'arborer son maillot fétiche devant les photographes.

« C’est un honneur pour moi d’être là. Je suis un grand fan de Milan depuis que je suis petit et ça a toujours été un rêve de venir à Milanello. Je les regardais jouer quand j’étais petit. Ils avaient Gullit, Rijkaard, Van Basten, Maldini... Le Milan AC a toujours été mon équipe favorite et il est toujours dans mon cœur. Je garde un maillot de Milan et une écharpe dans mon vestiaire à Los Angeles, comme ça je peux les voir chaque jour » , a déclaré l'Américain.

À quand Balotelli au Staples Center ?


BJ

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18