Photo: Klopp a rasé sa tignasse

0 19
Presque cinq ans qu’il traînait sa tignasse blonde. Mais l’année 2013 est celle du changement pour Jürgen Klopp.

Lors d'un match amical de l'équipe B du Borussia face à Cologne dimanche dernier, le coach du club de la Ruhr a affiché sa nouvelle coupe. Le bougre a décidé de raser sa tignasse blonde, comme ça, sans raison : « J’ai coupé, ça se voit quand même » , a-t-il répondu de manière laconique à Bild.

Espérons pour les supporters du BVB que cette initiative capillaire du Klopp lui porte autant chance que son ancienne crinière blonde.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Nooooooon :(
Oh la boulette! Demandez à Karembeu et à Emmanuel Petit.
tristiano Niveau : CFA2
Comment passer de l'allure "artiste incompris" à celle de "clodo résidant dans une usine désinfectée du bassin de la Rhur"!
Et ben tiens, moi aussi, je lui ai emboité le pas
je vous laisse le soin de voir la traduction de "klopp" sur Reverso
MDR!
Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
Quelle tete de détraqué serieux !!
imastkeyboard Niveau : District
[citer id="711082" auteur="youri"]je vous laisse le soin de voir la traduction de "klopp" sur Reverso
MDR![/citer

Bouffe bouff le nez sympa sa!!!
Ptain ya du changement a Luedenscheid.
On m'annonce dans l'oreillette (j'adore ce debut de phrase) que maintenant c'est Kevin Doofkreutz qui va s'acheter un cerveau.
Hormis sa tignasse c'est surtout le faite aussi que sa barbe a seulement 3 jours !
Quand on regarde les matchs du BVB on comprend mieux pourquoi une célèbre marque de rasoir l'a choisit pour faire une pub .
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Doux Jésus !
Prémonition : le BVB qui coiffe le Bayern sur le fil en fin de saison.

Moi je suis pour !!!

C'est ça, faites pleuvoir les -1 !!!
Message posté par Gelsen04
Ptain ya du changement a Luedenscheid.
On m'annonce dans l'oreillette (j'adore ce debut de phrase) que maintenant c'est Kevin Doofkreutz qui va s'acheter un cerveau.


ou lalaaaaaa ça pue la jalousie par là :) enfin ça peut se comprendre, quand on compare les effectifs/entraineurs/résultats récents/moins récents...
Y'a moyen d'écrire un petit qqch sur les losers à la rédac de SoFoot, histoire que notre ami gelsen aille faire joujou ailleurs?
Bof je sais pas les resultats recents j'ai juste vu le dernier derby a part ca rien...
Ceci dit ca lui va pas trop mal les cheveux courts ...
Bon DESOLE d'avoir fait joujou sur cet article d'une TRES GRANDE importance :-)
Rhooooo Gelsen04, c'est pas paske c'est l'équipe adverse qu'il faut les traiter... Mm si en l'ayant déjà écouté en Itw, c'est pas 1 génie le Grandecroix :p
Ouai bon en meme temps Kevin tout le monde sais que c'est vraiment, vraiment un idiot ! Et mes potes du BVB (bon ok, ma seule connaissance du BVB) pense(mt?) la meme chose. Et on en a eu des masses a Schalke je te l'accorde sans probleme. Mais la je pense que j'ai fais le lien car je considere Klopp comme un mec ultra intelligent et "tres fin" psychologiquement avec ses joueurs et puis t'as Kevin de l'autre cote qui viens faire #chier Asamoah et Bueskens a la fin de la victoire a l'arrache contre Fuerth et qui ouvre toujours sa grande gueule pour rien avec son rythme d'elocution de gogol. Ribery a cote c'est un melange de Pierre Curie et de Bill Clinton serieux.
Bref donc je me demande vraiment comment Klopp fait pour interagir avec un mec pareil haha !
benbecker
Il ressemble à un vieux prof de sciences nat!!
haha force est de constater que Großkreutz n'a pas inventé la poudre, tout le monde en conviendra :) mais cette mauvaise foi quand même chez ce supporter d'en face, même si ça ne me surprend qu'à moitié... ;)
Pas de mauvaise foi du tout !
D'ailleurs si je me fous un peu de ne pas gagner le titre (c'est une marque de fabrique chez nous!) , honnetement j'aimerais qu'on copie un peu le modele du BVB. Les achats pourris de ces 10 dernieres annees (de Ailton a Engelaar en passant par la periode Magath et ces Westermann et autre Charisteas) ont pas mal flingue le club et le niveau de jeu (a part quand Affellay et Jeff sont sur le terrain ensemble) est affligeant quand on compare le truc au jeu rapide de Dortmund.
Bon, on verra ce que ca donne avec Keller et Bastos ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19