Photo: Kewell fait de la voiture

0 0
Harry Kewell de retour en Australie, c'est un peu comme si Nicole Kidman quittait Hollywood pour ne tourner que dans des films locaux. Du coup, dès qu'il a l'occasion de faire le guignol avec des sponsors, la star socceroo en profite.

Ce weekend, Kewell s'est donc rendu à Phillip Island pour participer à une course de V8 Supercars. Arnaché comme un parachutiste, il a voulu raconter au BigPond Sport sa course : "Je n'ai pas flippé, je dirais que c'était même plutôt excitant."

En attendant, 4,000 supporters s'étaient rendus à l'AAMI Park, samedi, pour être les témoins oculaires de son premier entraînement avec les Melbourne Victory. Un petit événement pour dévoiler le nouveau maillot des Victory floqué du numéro 22: "C'est mon gamin qui a choisi le numéro". Mehmet Durakovic, son coach, n'attend plus que Harry retrouve une forme plus propice au métier de footballeur. En doublant les tours de terrains par exemple.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0