Photo: Kalkbrenner charrie le Barça

Modififié
178 16
Comme d'habitude, Paul Kalkbrenner ne tient pas en place. Le DJ allemand fait et refait des tours du monde à n'en plus finir. En ce moment, il est en Californie, où il assurera le show lors du Coachella Valley Music & Arts Festival, aux côtés de noms prestigieux comme les Red Hot Chili Peppers, Muse, Blur, Moby et autres Franz Ferdinand.

Ce n'est pas parce qu'il se trouve à l'autre bout de la planète que celui qui tient le rôle de DJ Ikarus dans l'excellent « Berlin Calling » en oublie l'actualité footballistique. Paul Kalkbrenner a beau porter un maillot du FC Barcelone (sans doute tiré de sa collection qui fait tant d'envieux), il n'en demeure pas moins un gros fan du Bayern Munich, comme il le raconte dans le So Foot #105.

Et comme il explique bien sur son morceau de papier, il « porte ce maillot uniquement par pitié » du Barca, qu'il voit bien évidemment se faire sortir par le Bayern.

Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge peuvent dormir tranquille: l'arrogance « à la munichoise » ne connaît pas de frontières.

AF

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coachella, l'année dernière c'était mythique avec l’hologramme de Tupac fait par Dre ou le show de 90min de Jay-Z, sinon il porte quand même le maillot de Johan Cruyff...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Copy Rights tokouille
Gerne geschehen !
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Le plus stylé étant les commentaires des gens sur FB: entre les innombrables crétins qui mettent des trucs genre: " ouais viens en Australie, on t'aime trop" (bien sûr que le mec a que ça à foutre de lire tous les comments FB pour préparer sa prochaine tournée, tu veux pas qu'il t'envoie un poke aussi tant que t'y es!), t'as des espagnols qui sont là en mode:

"he is wearing the barcelona shirt, olééééééé!".

A croire que google trad n'est pas dispo en Catalogne...
je crois qu´ils ont d´autres choses à foutre..
Quoi ??? Paul k se fournit chez "Les voyages en Ballon" ???

La Mezcla (Remix) - Paul Kalbrenner
J'ai d'abord cru qu'il se foutait de la gueule d'Iniesta et de sa calvitie ...
madjerinho Niveau : CFA2
Arrogance inventée ! Le gars lance une petite vanne sympa et c'est catalogué comme de l'arrogance.

Sofoot, vous êtes un peu subjectifs sur le coup. Oui, les gars du Bayern sont sûrs de leur force, et ils le disent; mais ils ne manquent de respect à personne. Ils ont jamais dit que les autres étaient nuls, ils donnent juste leur avis quand on le demande.

L'arrogance des allemands c'est un bon gros cliché, apparement ça vous pose moins de problème que de faire l'apologie d'un Ibra qui, par exemple, était allé se moquer des joueurs des Iles Féroés en mode "jgagne 1000 fois plus que toi lol". Ca, c'est dde l'arrogance
C'est bizarre, si j'ai bon souvenir, il me semble qu'un allemand très connu avait envoyé une punchline sur Buffon très récemment et personne ne lui avait demandé son avis, enfin je dis ça, je dis rien...

Bref, la chute de l'article était plus une boutade, il ne faut pas faire directement la vierge effarouchée. Pète un cum comme on dirait en latin ;)
Je ne pense pas non plus que ce soit de l'arrogance : c'est juste de l'humour... allemand.


yes moby ! j'avais regardé la programmation de cette année, c'est pas dégueu' non plus...
Message posté par NFKubala
Je ne pense pas non plus que ce soit de l'arrogance : c'est juste de l'humour... allemand.


"- Quels sont les deux livres les plus fins au monde?
- Je sais pas... - Un livre de cuisine somalienne
- et le deuxième?
- "Un siècle d'humour allemand" "

Blague entendue dans la bouche d'un allemand, donc bon l'humour allemand...
Après l'élimination du PSG, Cauet est officiellement fan du Bayern.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
178 16