En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo: Kalkbrenner charrie le Barça

Modififié
Comme d'habitude, Paul Kalkbrenner ne tient pas en place. Le DJ allemand fait et refait des tours du monde à n'en plus finir. En ce moment, il est en Californie, où il assurera le show lors du Coachella Valley Music & Arts Festival, aux côtés de noms prestigieux comme les Red Hot Chili Peppers, Muse, Blur, Moby et autres Franz Ferdinand.

Ce n'est pas parce qu'il se trouve à l'autre bout de la planète que celui qui tient le rôle de DJ Ikarus dans l'excellent « Berlin Calling » en oublie l'actualité footballistique. Paul Kalkbrenner a beau porter un maillot du FC Barcelone (sans doute tiré de sa collection qui fait tant d'envieux), il n'en demeure pas moins un gros fan du Bayern Munich, comme il le raconte dans le So Foot #105.

Et comme il explique bien sur son morceau de papier, il « porte ce maillot uniquement par pitié » du Barca, qu'il voit bien évidemment se faire sortir par le Bayern.

Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge peuvent dormir tranquille: l'arrogance « à la munichoise » ne connaît pas de frontières.


AF

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60