En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Photo : Juan Cuadrado sur le crâne

Modififié
Quand ce ne sont pas les tatouages, ce sont les coupes de cheveux. Tout est bon pour rendre hommage à ses joueurs préférés..

Ce supporter de la Juventus a l'air très heureux de l'arrivée en prêt de Juan Cuadrado, en provenance de Chelsea. Il a décidé de se raser la tête, de façon à dessiner le visage de l'ailier colombien sur son crâne. Pour un résultat, disons, mitigé. Cuadrado a en tout cas apprécié l'intention puisqu'il a lui-même tweeté la photo du fan. Le nouveau joueur de la Juve a eu un passage compliqué à Chelsea. Acheté presque 35 millions d'euros par les Londoniens en janvier, il n'a pas du tout convaincu José Mourinho. « Je ne m'attendais pas à recevoir un accueil aussi chaleureux de la part des supporters en Italie, mais ils m'ont toujours accueilli à bras ouverts et ça me rend heureux. Le soutien des fans va me donner encore plus de motivation pour faire bien » , avait-il déclaré à son arrivée à Turin.


Très chaleureux comme accueil, en effet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165