1. //
  2. // Juventus Turin

Photo : Juan Cuadrado sur le crâne

Modififié
6 4
Quand ce ne sont pas les tatouages, ce sont les coupes de cheveux. Tout est bon pour rendre hommage à ses joueurs préférés..

Ce supporter de la Juventus a l'air très heureux de l'arrivée en prêt de Juan Cuadrado, en provenance de Chelsea. Il a décidé de se raser la tête, de façon à dessiner le visage de l'ailier colombien sur son crâne. Pour un résultat, disons, mitigé. Cuadrado a en tout cas apprécié l'intention puisqu'il a lui-même tweeté la photo du fan. Le nouveau joueur de la Juve a eu un passage compliqué à Chelsea. Acheté presque 35 millions d'euros par les Londoniens en janvier, il n'a pas du tout convaincu José Mourinho. « Je ne m'attendais pas à recevoir un accueil aussi chaleureux de la part des supporters en Italie, mais ils m'ont toujours accueilli à bras ouverts et ça me rend heureux. Le soutien des fans va me donner encore plus de motivation pour faire bien » , avait-il déclaré à son arrivée à Turin.


Très chaleureux comme accueil, en effet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Le comble serait d'avoir une affreuse coiffure de Pogba et son affreuse coiffure. Histoire de faire d'une pierre deux coups dans le bon goût, une sorte inception capillaire.
big daddy Niveau : DHR
il faut etre quand meme fou pour faire ca dis donc
nastyprod Niveau : DHR
Voici la limite de l'expression "les gouts et les couleurs.."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4