En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Journée hip-hop et foot populaire à Saint-Étienne

Modififié
Créée en septembre 2013, l'association stéphanoise « Lutte pour un football populaire » (dont de nombreux membres sont issus du Kop Sud de Geoffroy-Guichard) a pour objectif de défendre les droits des supporters et leurs libertés.

Le samedi 5 septembre prochain, cette association va organiser une journée hip-hop à Saint-Étienne dans le but de faire découvrir l'association aux supporters des Verts et également pour récolter des fonds pour ses activités juridiques. « Ce sera une journée de partage et d'animations ouverte à tous ceux qui le désirent » , précise un des responsables de « Lutte pour un football populaire » à sofoot.com. « Il y aura des concerts de rap et de reggae au programme, mais aussi une animation graffiti (ou peinture pour les plus jeunes), une tombola au profit du don de la moelle osseuse et évidemment une table d'informations sur le thème du football populaire. »

Pour les Stéphanois intéressés, rendez-vous à 14h, le 5 septembre à l'Amicale laïque de Tardy, 86 rue Vaillant Couturier à Saint-Étienne.




LKB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12