En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Johnny Depp à l’Olimpico

Modififié
Dis-donc, la Roma qui gagne ramènerait-elle des stars au Stadio Olimpico ?

Dimanche, dans les travées du stade, alors que la Roma battait le Chievo sur la pelouse (2-0), certains tifosi ont en effet cru apercevoir Johnny Depp. Après avoir constaté que Vanessa Paradis n’était pas dans les parages, et que l’acteur n’en a, de toutes façons, strictement rien à foutre du foot, les supporters ont compris qu’il s’agissait là de Pablo Osvaldo.

L’attaquant, blessé pour les deux prochains mois, a profité de son absence pour se refaire un look : lunettes, foulard, chapeau et petit gilet de costume. Le voilà prêt pour Hollywood.

EM


Credits : Bartoletti


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 48 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17