En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Photo : John Terry contre le racisme

Modififié
Maintenu dans son rôle de capitaine de Chelsea, John Terry n’a pourtant pas de chance avec l'ironie du sort. Lors de l’opération « Kick It Out » ce week-end, l'ex-international anglais était absent et ne pouvait donc pas aborder de tee-shirt ou de brassard "antiracistes". Normal, il purgeait un match de suspension pour avoir insulté Anton Ferdiand de «  pute noire » en 2011.

Une bonne occasion pour le Daily Mail de sortir ce cliché du placard. Il y a deux ans, Terry portait un brassard sur lequel était inscrit le slogan "Unite against racism". Même les plus nazes en anglais auront compris. D’où l’incongruité de cette photo.

Allez, on oublie tout ?




PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16