En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Joey Barton et sa poussette

Modififié
Joey Barton s'est assagi. Le bad boy du foot anglais, papa depuis le 28 décembre, a été vu en train de promener son fils en poussette.

A noter, l'élégance de la poussette, entièrement mauve et pourvu d'un peu de fourrure pour que bébé ne prenne pas froid. A noter également la coquetterie du milieu de terrain des Queens Park Rangers, qui ne se voyait pas sortir sans ses chaussures mauves assorties à la poussette.

Le jour de l'accouchement, le joueur de 29 ans a laissé en plan son épouse, Georgia McNeil, pour aller disputer un match avec les QPR au Pays de Galles, contre Swansea. Le futur papa a réussi à rentrer juste à temps au London's Portland hospital pour assister à l'accouchement de sa femme.

Petite précision, le bébé s'appelle Cassius Joseph. Cassius (en référence à Cassius Clay, ancien nom de Mohamed Ali), sans doute un des modèles de son puncheur de papa.





RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9