Photo : Joel Campbell et son album Panini

0 8
Joel Campbell est un grand enfant. L’attaquant costaricain de 21 ans, va participer à sa première Coupe du Monde en juin prochain, après sa belle saison à l’Olympiakos où il est actuellement prêté par Arsenal.

Alors, pour fêter l'événement, Campbell s’est offert l’album Panini du Mondial, ainsi qu’une grosse boîte renfermant 100 paquets d’images, celles dont vous rêviez étant petit, chez le buraliste.

Malheureusement pour lui, il ne s’est pas trouvé parmi tous ces paquets ! Au pire il peut toujours s’échanger contre Neymar, qu’il possède, à vue d’œil, en au moins quatre exemplaires.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je compte 6 Neymar.
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Le rêve d'une vie ...
hisoka
Putin de souvenir, ça me renvois 21 ans en arriére avec les albums des chevaliers du zodiaque et ken le survivant. Le foot ??? ben non pas a ce moment là ^^
Snaketartare Niveau : Loisir
Les capotes de terry...
J'ai aussi penser à ça au début, des capotes everywhere, c'est légitime il part au Brésil après tout!
elmazatleco Niveau : DHR
j'ai encore des doubles de mon premier album panini 1990
on se fait eliminer par les anglais bouh :(
il me reste encore du alexi lalas pour celui de 1994 si quelqu'un interessé :)et
le stade de detroit en double
RonHarrisJr Niveau : Loisir
C'est déjà en vente?

tin l'album est payant mtn.
ça coûte cb un paquet?

les gars allez sur le site de la fifa vous pouvez faire votre album virtuel je crois, et vous pouvez gagner des cadeaux et tt. (pour la WC 2010) ct le cas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8