En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Joe Hart en clown

Modififié
Lionel Messi fait des émules. L’Argentin avait osé venir vêtu d’un costume noir à pois blancs lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Une tenue qui semble avoir inspiré le gardien de Manchester City, Joe Hart.

L’ambassadeur de la marque Head&Shoulders a posté une photo de lui au goût vestimentaire plus que douteux. Apparemment présent lors d'une soirée déguisée, le blondinet a sorti un tee-shirt, et une écharpe orange assortie, à gros points bleus. Le jean jaune, également avec des points bleus, vient compléter la panoplie digne du transformiste Arturo Brachetti.

La règle tacite « Tout ce qui se passe en soirée, reste en soirée » a visiblement été transgressée.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9