En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Jeux Olympiques

Photo : JO - La bourde du drapeau coréen

Modififié
Grosse gaffe, hier, lors des Jeux Olympiques de Londres.

Lors du match entre les équipes nationales féminines de Colombie et de Corée du Nord, disputé à Glasgow, les organisateurs ont eu la bonne idée de se tromper de drapeau au début de la rencontre.

Du coup, au lieu d'exposer le drapeau nord-coréen, ils ont exposé le drapeau de la Corée du Sud. Une bourde incroyable, surtout lorsque l'on connait les fortes tensions existantes depuis des années entre les deux Corée.

Pendant plus d'une heure, les joueuses de la Corée du Nord, après avoir vu ça, ont refusé d'entrer sur la pelouse. L'erreur a finalement été corrigée et le match a pu avoir lieu. La Corée du Nord s'est d'ailleurs imposée 2-0.


Bah il va falloir se tromper plus souvent de drapeau, alors.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
Photo : Ronaldo & Xavi