Photo : Jean-Paul II jouant au foot

Modififié
24 6
La pépite arrive tout droit de Pologne et c'est l'hebdomadaire catholique Tygodnik Powszechny qui sort cette photographie exclusive du pape Jean-Paul II, à l'époque où il se faisait encore appelé Karol Wojtyła, s'amusant avec un ballon de football.

Sortie des archives personnelles d'Adam Joachim Vetulani, professeur et mentor de l'avant-dernier pensionnaire du Vatican, ce cliché a été offert au magazine la veille du début de l'Euro 2012.

Fort de cette exclu, Tygodnik Powszechny a décidé de la tirer en format A4 et de la proposer en mode poster dans son numéro. Oui, tout pareil que Onze Mondial, sauf que là c'est le pape et qu'il faut être physionomiste pour le deviner.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était donc lui, le mentor de Maradona pour la main de Dieu.

Santé.
Note : 1
Je sais pas si la balle arrive ou repars mais vu la position des cannes, il faudrait un miracle pour que le contrôle soit réussi ;)
C'est le manque de décrassage après les matchs dans des champs de patates qui l'a mis dans l'état dans lequel il a fini sa vie?
"Le messie de Cracovie" on l'appelait. Il semblait marcher sur l'eau. Quelle carrière la p* de sa m*.
Si ça se trouve l'un des types qui jouent l'euro sera pape dans 35 ans. Faites vos paris. (un irlandais ou un polonais sans doute...)
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
je mise sur Balotelli !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 6