Photo : Irina Shayk tout sourire

Modififié
7 25
C’est lundi. C’est le boulot qui reprend, et qui bien souvent ne te lâche pas jusqu’au vendredi soir. Alors, pour te donner un peu de courage, on t’offre une photo tout droit sortie de l’un des derniers shootings de Madame Cristiano Ronaldo, la mannequin russe Irina Shayk.

Sourire bright, cheveux au vent, pendentif chanceux, main innocente placé sur son bas de maillot de bain… Tout est assez suggestif, et risque de perturber la plupart d’entre vous encore quelques instants.

Mais qu’est-ce qu’il a de plus que nous CR7 ?

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et pour calmer encore plus une wag à la française, la victoria beckham du pauvre, j'ai nommé Waiba suPyLybyj
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ben écoute c'est quand elle veut!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
même Wahiba si elle me file des thunes!!!!! ahahah
Impossible de regarder son visage mes yeux sont comme aimantés par une force supérieur vers le bas.


Hahaha laurent, et oui c'est souvent la triste réalité... Le pauvre Cristiano, il doit être dégoûté au réveil le matin. On comprend pourquoi il est le premier à l'entraînement hein.
laurentlp Niveau : CFA
"On comprend pourquoi il est le premier à l'entraînement hein."

J'en pleure encore :)
Qu'est-ce que cristano ronaldo a de plus?

Il est plutot beau garçon, il est célebre,
il a de l'argent...
Je crois que ça ne sert à rien de se faire du mal :-)
@laurentlp: tu sais quoi? Ta meuf (ou ton mec) meme avec du make-up, meme tout(e) photoshopé(e), ça reste un boudin, un gravat...
C'te meuf en-haut, c'est juste une bebon atomique-ta-mere...
nicococo67 Niveau : CFA2
Ouais elle est pas mal, mais j'ai vu aussi bien , et de près, très très près, aïe!!!!
Et pourtant je suis chômeur. C'est ça la vraie classe, j'te la pécho avec le smic, BAM!
Je commence à me demander si c'est pas le vrai Pepe qui commente sur SoFoot, parce que là, put4in.
Pepe, sur ce coup, j'aime ton flow. +1
C'est ça la vraie classe, j'te la pécho avec le smic

Bravo
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@ Pepe, la copie du maître

un problème avec les homos? ;-)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
non la vraie classe c'est que ce soit elle qui te paie le resto plutôt que Wahiba pour se faire démonter!
le sexe c'est comme le foot , faut pas toujours le mater à la télé, il faut en faire de temps en temps les gars !
entre un footballeur et une mannequin les discussions doivent être passionnantes !!!
je n'envie ni lui ni elle, surtout pas elle !!!
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
- C.Ronaldo : "retourne toi, c'est l'heure du coup franc"
- Irina : "attends, j'ai pas fait le mur !"
- Ronaldo : Baaaahm ! pleine lucarne ! 102 buts !
Une crevette je pense pas, mais c'est clair qu'elle manque de forme à mon goût. Sans les 40cm de couche de maquillage, faut voir c'que ça donne.

Enfin bon, j'dis ça, mais elle s'écarte devant moi, j'y go sans réfléchir hein...
... viniw, vu le boudin que tu te tapes, ce serait comme donner de la confiture a un cochon... au mieux, contente-toi de ce que tu as, c'est a dire ton boudin (male ou femelle)!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 25