Inzaghi réagit devant un tatouage le représentant

Modififié
2 13
Il n’y a pas que Cristiano Ronaldo et Leo Messi qui ont droit à des fans passionnés.

Ce mercredi, c’était au tour de Pippo Inzaghi de réagir devant la folie d’un de ses supporters. Sur son compte Facebook, l’ancien attaquant du Milan a commenté la photo d’un tatouage réalisé sur un mollet et le représentant après un de ses buts inscrits lors de la finale de Ligue des champions à Athènes en 2007, face à Liverpool (2-1). « Daniele Beltrami… Un geste qui vaut plus que mille mots… MERCI !!!! Mais cette fois tu as exagéré... Ahahaha » , a écrit Inzaghi.

Daniele Beltrami ..... Un gesto che vale più di mille parole.... GRAZIE!!!! Mi sa però ,che questa volta hai esagerato.. Ahahaha

Pubblicato da Filippo Inzaghi su Mercoledì 30 marzo 2016

À la limite du hors-jeu.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

super pipo pas le plus technique mais un vrai renard la grande classe
un vrai gentleman
Si on ne me dit que pas que c'est Pippo Inzaghi sur le tatouage , je ne le reconnais pas. On dirait plus un zombie sorti de Walking dead qu'Inzaghi mais bon, ce n'est que mon avis
Ce tatouage (moche) ressemble plus à Simone qu'à Pippo on dirait
Un micro juste devant et je le confond avec Suzan Boyle...
Avec tout le respect que j'ai pour pipo, celui-ci est immonde. Merde il aurait quand même pu se passer du "bwin".
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
euh le truc est tout frais encore, quand ça cicatrisera ça aura un meilleur rendu surement.
maintenant super pippo avec la bouche ouverte c'est pas top, mais je le trouve bien réalisé.
cedoukeita Niveau : DHR
donc le type ajoute dans son tatouage adidas et bwin ?... triste monde.
Quand Pippo rentre en transe comme ça c'est le seul moment où il est pas coiffé, je le trouve pas si raté que ça finalement.
Le BWIN c'était le sponsor du maillot lors de la finale à Athènes. LE match de Pippo avec 2 buts pour une frappe cadrée sur l'ensemble du match, propre.
Totti Chianti Niveau : CFA
On en fait plus des comme lui!
Dommage.
Il me faisait bien délirer le Inzaghi (même en tant que Romaniste).
Ses célébrations étaient pour moi les plus belles. Spontanées et vraies comme celles d'un enfant célébrant le but qui a fait gagner son équipe a' la récré de 10h!
@nikinho

Tu aurais rajouté "olalala", je me serais dit que c'était le compte de T. Taiwo.
JuanSchiaffino Niveau : National
c'est assez dur de dire qu'il n'était pas technique. Ce n'était certes pas Ronaldinho, mais il était tellement adroit pied droit/pied gauche, de la tête; et si ses frappes en première intention trouvaient si souvent le petit filet c'était certainement car il possédait une vraie technique.

Vous confondez technique et fantasia, flair, classe.
JuanSchiaffino Niveau : National
quoique, j'ai mal lu, pardon. Tu n'as pas dit qu'il n'avait aucune technique, mais que ce n'était pas le plus doté, ce qui est vrai.
Tout dépend ce qu'on entend par le terme technique.
Niveau protection de balle il était monstrueux, un timing de fou qui lui permettait de prendre souvent le meilleur de la tête, une rapidité à enchaîner vite, une qualité d'appel au dessus de la moyenne, un sens du placement parfait, une lecture de trajectoire de ballon au top...
C'est sur qu'il n'a jamais fait de flip flap ou de roulette ou bien même partir du milieu en dribblant 4/5 mecs mais à quoi bon accélérer et dribbler quand on peut éliminer 3 joueurs en étant bien placé et en lançant son appel au bon moment?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 13