En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Interdit de stade pour avoir porté un peignoir

Modififié
Après le pie-gate en Angleterre, le peignoir-gate en Serie B.

Le 11 février dernier, le Hellas Vérone se déplaçait à Avellino pour une rencontre de Serie B, tout ce qu'il y a de plus banal. Un supporter des Gialloblù s'est fait remarquer par la Fédération italienne et fait désormais l'objet d'une interdiction de stade dans tout le pays, annonce ce mercredi Mediaset. La cause : il est venu au stade vêtu d'un peignoir, d'un bonnet de piscine et de tongs.


Et ce n'est pas la première fois que ce dangereux spécimen sévit dans les stades italiens : quelques semaines auparavant, il avait assisté à la rencontre entre son équipe et la Salernitana en tenue de ski.

Un dangereux hooligan, que la Fédération a préféré éloigner définitivement de ses stades.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7