En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : insulté sur Twitter, Gradel dérape

Modififié
Un gazouillis et c'est la tempête médiatique.

L'élimination de l'AS Saint-Etienne en 32ème de finale de Coupe de France face à Cannes (1-1, 4-3 aux penaltys) a suscité quelques réactions sur le réseau social Twitter. La plus croustillante est certainement à mettre à l'actif de Max-Alain Gradel, l'attaquant ivoirien des Verts.

Chauffé par un supporter stéphanois visiblement déçu par les prestations du buteur depuis le début de saison, le joueur n'a pas hésité à répondre du tac au tac en insultant son interlocuteur. Ce dernier, prétendu comme étant membre des Magic Fans, a fixé rendez-vous au joueur avant le match de ce week-end face à Lille.


AD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88