Photo : Insigne contre le massacre des chiens

Modififié
3 3

Un sourire de circonstance, sans doute. Lorenzo Insigne, révélation du Pescara de Zeman cette saison, a posté cette photo sur son compte Facebook. Il y arbore un T-shirt "Stop au massacre des chiens en Ukraine". Comme Stefano Sorrentino, portier du Chievo, avant lui. Comme Brigitte Bardot et Alain Delon en France. Comme bien d'autres. L'occasion de parler un peu de ce fait directement lié à l'Euro.

En effet, les autorités ukrainiennes ont jugé bon, dans la perspective de la compétition, de donner une bonne image de leur pays. Visiblement, les chiens errants véhiculent une mauvaise image. C'est pour ça que 30 000 ont été tués, et on se passera d'expliquer les manières. Pendant ce temps, l'UEFA s'en tape.

Source

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je serai pas contre le massacre du look "Hister"
Ils auraient du la faire avec Makélélé, en remixant celle de la SPA italienne avec Rocco. Parce Maké avec un t-shirt "Si tu les massacres, je t'encu*e", ça a quand même plus de punch.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3