Infantino démarre son mandat par un match

Modififié
0 5
Maintenant qu'il est président, Gianni Infantino peut s'accorder du bon temps.

Ce lundi, le nouveau chef de la FIFA a décidé de se présenter à ses nouveaux employés d'une manière plutôt originale. En effet, accompagné d'une belle poignée d'anciennes gloires du ballon rond comme Luís Figo, Carles Puyol ou encore Robert Pirès, l'Italo-Suisse a rechaussé les crampons l'espace d'un match de bienvenue. Le désormais ex-meilleur organisateur des tirages au sort de Ligue des champions et de Ligue Europa a ainsi fait parler sa patte droite, avant de réellement se mettre au travail pour les trois prochaines années.



Lui qui voulait remettre le foot au « centre des discussions » ...

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez les filles, les gars, à 3 on se marre pour la photo.

Déconnez pas !
Ah merci Infantino de faire enfin entrer la Fifa dans la modernité, l'ere de la com, de l'image et du paraitre! Il a un twitter et un instagram aussi?
Un poil too much quand même. Mais le fait qu'il n'ai jamais été promis à ce poste me donne un peu d'espoir sur le boulot à faire à la Fifa. Bon vu le bordel et le peu de temps qu'il a faut pas trop réver non plus !
papapav24 Niveau : DHR
J'aurais tellement aimé faire un petit match pour ma 1ère journée au taf.
Lost in translation Niveau : CFA2
J'aimerai tellement qu'il continue à faire le tirage au sort lui même.

Par amour du jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5