Photo : Imogen Thomas nue

Modififié
4 23
Ryan Giggs est difficile à blâmer pour avoir péché avec Imogen Thomas en 2011.

L'hebdomadaire britannique Nuts en apporte une nouvelle preuve dans son dernier numéro, en publiant une série de clichés sur lesquels la Galloise qui fut également la compagne de Jermain Defoe pose en tenue d’Ève.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Jaloux les gars ? :p
... d'une tepu? Jamais!
T'es qu'une demer. J'espere qu'elle t'a filé la chtouille!
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Oh ça va un peu d'humour, t'es Champion d'Espagne tu vas pas faire la gueule quand même...
Je veux être un drap !
J'veux être un bras !
Note : 1
Carrément d'accord avec Camp Mou (sur le fond)
Larry Gowlad Niveau : District
Boarf... Elle vaut bien son coup de chevrotine !
daniel_rigolo Niveau : DHR
mais allez donc matter vos nanas (ou vos mains...) avant de critiquer. Elle ne voudrait pas du plus beau d'entre vous....

ah ces français....
daniel_rigoLOL, elle voudrait pas du plus beau d'entre nous mais moi je pourrais pas lui parler plus de 30 secondes sans avoir envie de lui jeter une poignée de graine, comme à tout bon dindon.

je vais donc suivre ton sage conseil, aller mater ma meuf.

et il ne s'agit pas de critiquer, juste de la reconnaitre pour ce qu'elle est fondamentalement : une bonnasse certes, mais avant tout une grosse tepu. et oui, réalise-le.
daniel_rigolo Niveau : DHR
@André Matos

mais ta copine en est peut etre une aussi qu'en sais-tu? rien n'est sur. Je trouve cela hypocrite de dire "je lui jette" je ne sais quoi, alors que toi tu dois avoir yukuzuna tous les soirs dans ton lit!
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Y a peut-être une alternative à Yukuzuna et la volière d'écervelées. Le minceur et le charme ne sont pas réservés aux mannequins et hôtesses pour footballeurs friqués. Et le charme n'est pas réservé aux squelettes d'ailleurs.

Et puis la ligne et l'allure peut-être, mais le charme? Une Wag? Chacun ses goûts, c'est sur, mais entre une poule reliftée de la cave aux grenier qui se fait vomir à l'heure du déjeuner et une campeuse aux cheveux pas toujours soyeux qui mange de la viande au petit dej', j'ai fait mon choix.
@ Dimitri. et c'est quoi ton choix? car le miens est vite fait aussi..
Larry Gowlad Niveau : District
Faites de beaux rêves en tout cas.
....hélas, un bien affligeant manque de répartie quand on en est réduit à sous-entendre que la nana inconnue d'un mec inconnu est une pute# mon pauvre daniel. le niveau est en sévère baisse par ici, peut-être devrais-je insulter ta proche famille pour me mettre au niveau ?

et donc selon toi on a pas le droit de donner son avis, si léger soit-il, sur les grosses biatchs que sont les wags sous prétexte que nos meufs n'ont pas 30 K€ de chirurgie esthétique sur le corps ? ça n'a aucun sens, et où perçois tu de l’hypocrisie ? non parce que si tu en es à un point de naïveté où tu penses que ces meufs sont autre chose que des chasseuses de mailles et de tabloïds, ben je vais t'apprendre un truc faut croire : ce type de meuf coucherait avec n'importe qui pourvu qu'il soit 1. célèbre 2. pété de thunes 3. idéalement les deux mais au pire on s'en accommode. Vendre son corps pour des faveurs financières et un accès à la célébrité eh bien oui moi j'appelle ça, littéralement et sans hypocrisie aucune, faire sa grosse pute#. donc ouais, je persiste, poignée de graines.

bien cordialement,


et +1 Dimitri, vive les campeuses mangeuses de viande (bien que l'image me semble assez peu glamour, ce sera TOUJOURS mieux qu'une foutue paris hilton)
Marshall_joe Niveau : District
Vos commentaires sont un régal. C'est pour ça aussi que j'aime "tellement balle aux pieds"
Tellement pied, Marshall Joe, seulement tellement pied...mais ça m'a bien fait marrer cette traduction littérale.

Rien de tel que d'aller se boire une bière au club maison après un match de balle au pied...
Il est pas là l'autre bouse de Giggs?
Sinon, on dit bonjour madame.
Djamolidine Abdoujaparov Niveau : District
Elle est bonne quand même, c'est ce qui compte. On s'en fout de son esprit, et je ne pense pas que Ryan Giggs lui contait fleurette.
toutafé djamolidine, elle est grave bonne, et pour une WAG c'est bien là l'essentiel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23