Photo : Il y avait bien but

Modififié
10 31
À l'heure de jeu, Milevskyi lance Dević dans la profondeur. L'attaquant ukrainien frappe au but. Son tir est contré et repoussé par Terry. Mais le ballon avait bel et bien franchi la ligne...

Source
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dire qu'on paye un mec qui reste 90min à jouer les pause-caca (Wilkinson) et il est même pas capable de voir ça !
Je pense qu'il faut demander la démission pure et simple de platini, c'était un bon joueur mais là il fait n'importe quoi,
Qui sont ces gens? Pourquoi sont-ils aussi loin? Ont-ils une mutuelle pour avoir une si mauvaise vue?
Imagine que c'est Lyon à la place de l'Ukraine...
Et il y avait surtout hors-jeu à la base de l'action. Donc double erreur arbitrale. Triste...
Katapulta Niveau : CFA
Petit coup de pouce habituel…Pour l’Espagne aussi en passant…comme çá...
@denvur c'est quoi cette histoire du hors jeu, c'est comme pour l' espagne hier,

vivement la vidéo
Contrairement à TF1, la RTBF (chaîne n1 en Belgique) propose 15 minutes d'analyse vidéo d'après match. Et oui, il y a bien hors-jeu.
Y a des périodes où l'equipe de France a été poisseuse (RIP World Cup 94) et d'autres où on a beaucoup de chance (remember le handballeur Thierry Henry + ce but refusé)... mais attendez quand on aura et une grande équipe et la chance! :o
Au moins on ne parlera pas de "l'arbitrage maison" lors de cet Euro (remember la Corée du Sud 2002)...
Il y a hors-jeu au départ de l'action. Si celui-ci avait été levé par l'arbitre de touche alors il n'y aurait pas de polémique.

Morale : L'arbitre de touche et le 5eme arbitre devrait changer d'opticien.
ThomasMüller13
A quoi sert le mec en jaune au niveau de la ligne? 5 arbitres= 5 fois plus de chance de se gourer!

Et dire qu'il y avait hors-jeu au départ de l'action. Des lunettes spéciales pour arbitre, ça n'existe pas?
*Baiano*: l'option "prendre 10 secondes pour voir si hors-jeu/but il y a" via la vidéo est aussi une solution....mais Michel ça lui dit pas trop... Il préfère les 17 arbitres autour du terrain qui n'y voient pas grand-chose plutôt que les 4 arbitre dont le 3ème mate les actions litigieuses....
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est comme les deux mains suédoises dans leur surface hier...
Ou sinon leur jeu limite.

Je sais pas si c'est la défaite qui me fait dire ça, mais l'arbitre était pas très enclin à siffler en faveur des bleus hier...

Quelqu'un a un avis objectif là-dessus ? C'était juste une impression ou .. ?
Vidéo vidéo... un arbitrage vidéo de type rugby appliqué à cette action, ça signifierait but accordé aux ukrainiens alors qu'il y a un hors-jeu au départ de l'action, je vois pas trop le gain de justice.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ouais plutot d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre était peu enclin à siffler en blanc hier, mais bon pour les mains dans la surface faut arrêter avec ça maintenant, les mecs peuvent pas jouer non plus avec les mains attachées dans le dos c'est pas pratique pour courir.
luckystar Niveau : CFA
Non, L'arbitrage vidéo permettrait aussi de voir le hors jeu. Au moment d'un arrêt de jeu, il serait très rapide de juger avec la vidéo... et ça donnerait une diminution de 95% des injustices (et du sentiment d'injustice, puisque les téléspectateurs, eux, voient tout.)

Donc, toujours l'argument : "oui, mais telle ou telle situation n'aurait pas été résolue.." oui, ça ne résoudrait pas tout mais 95%, ça se prend.
C'est à chaque fois pareil. Tout est truqué à mort du début à la fin. Il n'y a aucune raison au refus de l'arbitrage vidéo à part de pouvoir continuer à truquer les match. Il n'y a pas une compétition qui soit mieux qu'une autre là-dessus.

C'est ça le sport qu'on aime tant. Un spectacle scénarisé de moins bonne qualité qu'un bon vieux match d'olive et tom.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Johnny : Ouais pas faux, mais c'est un peu rageant quand même... Fin bon vu le niveau des bleus, le hold-up n'était même pas mérité.

Par contre, les français se faisaient allègrement marcher dessus et rentrer dedans à l'épaule plus que limite... et l'arbitre sifflait pas grand chose : à l'image du tacle de Kim K. sur Nasri où on voit clairement l'arbitre qui tourne la tête d'un air RAF alors que Samir se fait prendre la jambe...

Après quand je vois qu'il siffle faute sur un duel d'épaule Rami-Ibra alors que l'autre reste debout...
Luckystar :

Non, j'ai dit "type rugby" et au rugby l'arbitrage vidéo est justement restreint à ce qui se passe dans l'en but, en gros, vu que sinon on pourrait disserter des heures sur chaque phase, on continue donc d'arbitrer en gros à la gueule du client et d'éliminer les équipes qui dérangent les gros (Samoa en 2011).

Si tu reviens jusqu'au hors-jeu, tu peux aussi revenir 1 minute avant sur je ne sais quel litige en faveur des anglais, et au final tu ne finis jamais le match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 31