1. //
  2. // Match amical
  3. // Suède/Argentine (2-3)

Photo: Il voulait toucher Messi

Modififié
0 36
Hier, Lionel Messi jouait avec la sélection argentine en Suède. Et c'est bien l'Albiceleste qui s'est imposée chez les Scandinaves avec des buts de Higuain et Sergio Agüero, notamment (2-3).

Ni Zlatan Ibrahimović, ni le meneur de jeu blaugrana n'ont marqué hier soir, mais l'image forte de la rencontre, c'est celle de ce supporter du FC Barcelone qui s'introduit sur la pelouse pour venir toucher son idole.

Pèlerinage accompli. Lionel Messi n'a visiblement pas l'air surpris et le fan peut désormais mourir tranquille.

Youtube


JR


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ha ha comment il s'essuie après!!
Jean-Claude Robignaud Niveau : District
Sur les 4 dernières secondes, Zlatan a l'air jaloux !
Faut pas s'étonner que les mecs aient le melon ^^ Messi a l'air juste blasé quoi, le type il se fait baiser les pieds quotidiennement ..
vata-fenculo Niveau : CFA2
Il sentait le rat mort ou quoi?
bentamaman Niveau : DHR
un jour, on va assister à un drame....
Assez d'acc, un jour un cinglé rappliquera avec un couteau et on n'aura que les yeux pour pleurer. On aime tous les gestes spontanés mais c'est dangereux là.
Putain c'est clair. Messi a l'air un peu blasé... Mais ça fait pas déjà quelques fois que des streakers arrivent à pénétrer sur le terrain et toucher Messi? Je veux dire, c'est cool tant que c'est bon enfant, mais un jour ce sera un fan du Real qui hurlera 'leave Cristiano alone!' et tranchera les jarrets de Messi en mondovision. Ce sera moche.
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Il faut le dire quant meme: Messi a eu trop trop peur, qui sait! je rejois bentamaman, parce qu'il ya toujours des imbéciles qui en profitent!! là c'est un match amical, mais pensez à une grande finale...
Jack Facial Niveau : CFA
Un peu à la manière de l'entarteur : si le mec peut vous mettre une tarte à la crème dans la gueule, il peut tout aussi bien vous mettre un coup de couteau.
waynerooney Niveau : CFA
Voila comment on a des mecs qui se prennent pour Dieu après.
Le supporter est un fervent catholique, on dirait qu'il se prend pour Benoit XVI sur la photo...
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
C'est vrai, comment peut-on reprocher à ces mecs d'avoir la grosse tête...

Toute les meufs lui courent après, les gens le prennent pour Dieu, l'idolâtre totalement. Messi, chaque weekend ou presque, un stade de 100 000 places se met à crier "Messi, Messi" en balançant les bras de haut en bas, comme pour montrer sa soumission face au tout puissant.

Serieux, après ça comment veux tu garder les pieds sur terre?
En tout cas moi je doute pas que j'aurais fondu un plomb vite fait bien fait
Ben c'est clair qu'il est blasé!

Et puis imagine toi, un inconnu cours vers toi te frotte les cheveux comme un imbécile, te traite comme une espèce de trophée qu'il faut tripoter le plus possible, t'embrasse sur le front, se signe juste après. Y a pas de quoi se sentir bien.
Oui ben il devrait commencer à se méfier Messi parce que les gars de la sécurité putain mais ils mettent un temps fou à arriver. Je veux bien que le mec échappe à leur vigilance mais là il avait le temps de le suriner 12 fois et de lui coller 3 balles dans le ciboulot ensuite.
Faudrait commencer à envisager une sécu perso pour lui lors de chaque déplacement. Ça a sûrement donné des idées aux anti-Messi viscéraux prêts au passage à l'acte.
Message posté par Jean-Claude Robignaud
Sur les 4 dernières secondes, Zlatan a l'air jaloux !


Il se dit plutôt : "Si ce malheureux avait osé embrasser Zlatan sur le front, il aurait eu droit à ma spéciale Ruffier..."
big teddy Niveau : DHR
pfff.. je fait quoi je le plaint parsqu'il est débile?

ou parsqu'il à tellement une vie triste que le fait de toucher un nain moche suffit à lui redonner le moral?

et on s'étonne que ces crétins décerebrés le melon après ça.
big teddy Niveau : DHR
"aient" le melon pardon
Scholes453 Niveau : CFA
Si le mec arrive en courrant avec un maillot d'Osasuna ou du Bayer Leverkusen, j'pense qu'il a du souci a s'faire
Moi je préfèrerais quand même des femmes à poil qui courent sur la pelouse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36